Qui est le Thérapeute Jean-Marc Antonello ( copie d ‘un article journal )
L’histoire est belle et mérite d’être contée. Né il y a 56 ans, Jean-Marc Antonello était un jeune Tarnais comme un autre. Pris de passion pour l’hôtellerie de Grand Luxe , il est devenu en quelques années un représentant de chaînes hôtelière de luxe Internationale , emblème de plusieurs établissements de Haut Luxe et durant 27 ans aux côtés des plus grands, il n’a eu cesse, de la Cour Royale du Maroc, du Pérou en Asie ,d’Amérique du Nord au pays de l’Est dans les grandes maisons, de s’affirmer comme un ponte de la profession.
À 40 ans, il a connu, comme il le dit, «les galères de la vie». Divorce, narcolepsie, catalepsie et maladie du sommeil , problèmes rénaux , et beaucoup d’autres maladies ont eu raison de la santé de cet entreprenant Tarnais déclaré handicapé à 80 %. De retour ici, il a décidé, dans sa lutte constante contre la maladie, qui ne lui laisse toujours que peu de répit et de marge de manœuvre, de tenter de rebondir. Dans un premier temps, il a créé l’association Handichef, intervenant en extra sur des événements avec reversement des bénéfices aux associations œuvrant dans ce secteur. Puis, un jour, il a décider de retourner sur les bancs d’école de formation thérapeutique . Ayant entendue parlé d’une formation de musicothérapie énergétique Jean marc a eu comme une révélation.
Il avait toujours gardé la foi pour avoir la force et la technique de combattre la maladie, l’opium et la morphine et tous les médicaments qui l’ attaquaient dans ses capacités intellectuelles Avec ses formations de thérapeute et la musicothérapie ses rapports avec le monde sombre étaient différent dont parfois les pathologies médicale décuplaient avec le stress», enchaînant les dépressions sur dépressions.
D’anciens réflexes nés d’un passage au conservatoire lui ont donné accès à la pratique d’instruments à cordes ou à vent. «Et ainsi avec le mélange de ses formations thérapeutique en Sonothérapie et musicothérapie il a pu faire découvrir au sein du monde hospitalier que la musique aussi pouvait apporter un certain bien-être pour aborder des soins médicaux, ramener un sourire sur un visage.
Et trouver en mélangeant thérapies et sons et phosphène une nouvelles façon d’aborder d’insoutenables douleurs due a ses interventions chirurgicale ainsi ses blessures psychique et physique devenaient directionnelle et gérable.
Ayant de plus appris au cours de ses nombreuses formations, il a des qu’il a eu ses certifications partager avec les gens malades a simplement réorienter les priorités de leur esprit et de leur corps . Ainsi avant d’ouvrir son espace thérapeutique , il a partagé ses connaissances , son amour , sa spiritualité , et ce savant mélange de nombreuses thérapies qui s’adaptera complètement a votre demande
Il est important aussi que Jean Marc développant son savoir dans ces thérapies a aussi suivie un cursus de sexothérapie et thérapie de couple car il a voulue aussi avoir la capacité de pouvoir interférer sur ce domaine et pouvoir comme dans ces autres spécialités assister et orienter l’humain dans les explorations de l’amour , la sexualité et le tantrisme
Mes formations officielles avec certification de praticien :
Hypnothérapie traditionnelle / humaniste/Spirituelle / Rapide / Magnétique
Aromathérapie
Olfactothérapie
Bio -énergetique avec la mention aromathérapie et eau florales
Musicothérapie énergétique
Sonothérapie
sexothérapie et thérapie de couples
Neuro-praticien en Phosphenie ( Technique docteur Lefebur )
objectif proche devenir formateur en neuro – technique phosphène .
Voila vous en savez un peu plus sur Jean Marc qui se fera un plaisir de vous recevoir .